top of page
3 min de lecture
Comment mettre en place une stratégie de maintenance curative efficace?
Si vous souhaitez améliorer votre stratégie de maintenance curative, cet article vous fournira toutes les informations nécessaires pour...
2 min de lecture
La GED : une bonne pratique à adopter
Dans sa nouvelle version disponible à partir du 19 juin 2023, Followme s'enrichit d'un module de GED pour la gestion documentaire...
2 min de lecture
Comment optimiser la gestion de vos missions de maintenance préventives?
La maintenance préventive est essentielle pour garantir la fiabilité et la durabilité de vos équipements. Cependant, la gestion de ces...
2 min de lecture
Comment choisir le meilleur logiciel de ticketing pour votre entreprise ?
Si vous cherchez un logiciel de ticketing pour votre entreprise, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs clés. Dans cet...
3 min de lecture
Comment mettre en place une procédure de gestion des incidents en copropriété ?
La gestion des incidents en copropriété est un aspect important de la vie en communauté. Pour éviter les conflits et maintenir un cadre...
2 min de lecture
Les avantages d'un logiciel de ticketing dans la gestion immobilière
Si vous gérez des propriétés, vous savez à quel point il peut être difficile de suivre les demandes de maintenance et de réparation....
2 min de lecture
Ticketing et télétravail : les fonctionnalités à ne pas manquer
Avec l'adoption croissante du télétravail, les entreprises doivent s'assurer que leurs solutions de ticketing sont adaptées à la...
2 min de lecture
Les évolutions de l'été : nouvelle identité visuelle et nouvelle version.
Nouvelle identité visuelle et nouvelle version pour followme, la solution de ticketing de l'immobilier.
4 min de lecture
Comment booster l'efficacité opérationnelle grâce à une solution de facility management ?
Les solutions de facility management permettent de simplifier et automatiser les processus pour plus d’efficacité opérationnelle.
4 min de lecture
Comment un logiciel de ticketing peut-il améliorer votre service client ?
Le logiciel de ticketing occupe une rôle croissante au sein des entreprises.
Découvrez les avantages d’opter pour un système de ticketing.
bottom of page