
Collectivités

1
Améliorez la prise en compte et la gestion des demandes dans les établissements publics
Les directions techniques des collectivités sont souvent sollicités par le personnel qui occupe et travaille dans les bâtiments publics. Les sollicitations sont variées: signalements d'anomalies, demandes de matériels pédagogiques, demandes de transports ou toutes autres demandes de services.
Elles sont souvent gérées par email avec toutes les limites que cela entraîne en terme de suivi ou de temps passé.
Notre logiciel permet aux collectivités territoriales de gagner du temps dans la gestion des demandes.
2
Avec Followme
Avec Followme vous collectez en un endroit les demandes issues des différents sites. Vous améliorez votre suivi, vous garantissez un retour d'information de qualité aux demandeurs et augmentez leur satisfaction.

Simple et intuitif
Les utilisateurs prennent rapidement en main Followme pour créer et suivre leurs demandes.

Satisfaction
Augmentez et mesurez la satisfaction du personnel qui occupe et travaille dans les bâtiments publics.

Gain de temps
Centralisez, analysez et suivez en temps réel, sans ressaisies, toutes les demandes. Les agents terrains sont immédiatement informés.

Reconnaissance
Les actions des services centraux deviennent visibles ce qui contribue à améliorer la reconnaissance du travail réalisé par les agents.

Reporting
Produisez rapidement le reporting adapté à vos indicateurs et à vos engagements de qualité.

Personnalisable
Vous êtes autonome pour personnaliser Followme aux différentes typologies de demandes.