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Ticketing et télétravail : les fonctionnalités à ne pas manquer
Avec l'adoption croissante du télétravail, les entreprises doivent s'assurer que leurs solutions de ticketing sont adaptées à la...


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Les évolutions de l'été : nouvelle identité visuelle et nouvelle version.
Nouvelle identité visuelle et nouvelle version pour followme, la solution de ticketing de l'immobilier.


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Comment booster l'efficacité opérationnelle grâce à une solution de facility management ?
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Comment un logiciel de ticketing peut-il améliorer votre service client ?
Le logiciel de ticketing occupe une rôle croissante au sein des entreprises.
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Quel outil de ticketing pour l’environnement de travail post covid ?
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Quelle GMAO pour les gestionnaires immobiliers ?
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Comment le digital améliore-t-il l'offre servicielle de l'environnement de travail ?
Quelles caractéristiques propres au digital améliorent l'offre servicielle de l'environnement de travail et du facility management ?

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Nouvelle version de Followme : découvrez nos dernières évolutions
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L'outil de ticketing au service de la continuité d'activité
En immobilier tertiaire et résidentiel, utiliser un outil de ticketing, facilite la continuité de l'activité pour les résidents et occupants


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L'email est-il le bon outil pour la gestion des incidents et des demandes ?
Gérer les demandes par email semble plus simple qu’utiliser un outil de gestion de tickets mais cela comporte de nombreux inconvénients.
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