Didier FLAHOU
Mis à jour : 7 juil. 2022
Ces graphiques ont pour objectif d'identifier rapidement les immeubles ou les activités pour lesquels il y a un accroissement anormal de demandes
Nous avons ajouté la gestion des équipements d'un immeuble.
Ainsi lors de la saisie d'une demande sur un immeuble, la liste des équipements associés à la nature de la demande est proposée.
La réservation d'une ressource (salle, véhicule, ...) par un occupant génère désormais une demande de validation à destination du gestionnaire. Celui-ci pourra la valider, la refuser, la déplacer mais aussi changer l'équipement réservé si besoin.
Les actions réalisables sur une demande sont désormais personnalisables en fonction de l'activité choisie. Cela permet par exemple d'enlever le bouton "demander un devis" pour une demande d'information.
La description de l'immeuble (bâtiments, niveaux, escaliers, ...) s'enrichit d'une nouvelle présentation en mode liste et d'un onglet "structure" qui lui est dédié.
Chaque immeuble peut ainsi avoir une nomenclature et un nombre de niveaux qui lui propre.
Les formulaires de saisies sont personnalisables en fonction de chaque activité, nous avons ajouté :
une nouvelle règle permettant d'afficher un champ en fonction de conditions sur un autre champ,
la possibilité d'indenter les champs personnalisés pour améliorer la lisibilité du formulaire.
Amélioration de la prise en charge des formats internationaux pour les numéros de téléphone.
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