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Améliorez la prise en compte et la gestion des demandes dans les établissements publics

Les services centraux des collectivités sont souvent sollicités par le personnel qui occupe et travaille dans les bâtiments publics.


Les sollicitations sont variées : signalements d'anomalies, demandes de matériels pédagogiques, demandes de transports ou toutes autres demandes de services.


Elles sont souvent gérées par email avec toutes les limites que cela entraîne en terme de suivi ou de temps passé.

 

Notre logiciel permet aux collectivités territoriales de gagner du temps dans la gestion des demandes.

Avec Followme vous collectez en un endroit les demandes issues des différents sites. Vous améliorez votre suivi, vous garantissez un retour d'information de qualité aux demandeurs et augmentez leur satisfaction.

Simple et intuitif

Les utilisateurs prennent rapidement en main Followme pour créer et suivre leurs demandes.

Reconnaissance

Les actions des services centraux deviennent visibles ce qui contribue à améliorer la reconnaissance du travail réalisé par les agents.

Satisfaction

Augmentez et mesurez la satisfaction du personnel qui occupe et travaille dans les bâtiments publics.

Reporting

Produisez rapidement le reporting adapté à vos indicateurs et à vos engagements de qualité.

Gain de temps

Centralisez, analysez  et suivez en temps réel, sans ressaisies, toutes les demandes. Les agents terrains sont immédiatement informés.

Personnalisable

Vous êtes autonome pour personnaliser Followme aux différentes typologies de demandes.

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