Directions informatiques,  améliorez votre gestion des incidents

Notre solution HelpDesk vous permet de gérer votre support informatique depuis le signalement de l'utilisateur jusqu'à l'enquête de satisfaction.

Vous améliorez la collecte et l'analyse des incidents.

 

Vous communiquez avec les utilisateurs et les tenez automatiquement informés de l'évolution de leurs demandes.

Vous organisez et mesurez l'activité des équipes support.

Vous augmentez votre qualité de service dans une démarche d'amélioration continue.

Simple et intuitif

Les utilisateurs prennent rapidement en main Followme pour créer et suivre les incidents.

Reconnaissance

Vos actions deviennent visibles et contribuent à améliorer la reconnaissance du travail des équipes support.

Satisfaction

Augmentez et mesurez la satisfaction des utilisateurs de vos services.

Reporting

Produisez rapidement le reporting adapté à vos indicateurs et à vos engagements de SLA.

Gain de temps

Centralisez, analysez  et suivez en temps réel, sans ressaisies, toutes les demandes.

Personnalisable

Vous êtes autonome pour toutes les modifications sur le paramétrage.

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